V2.19 Impossible modifier "RESOLUTION"

MantisBT forum for users who prefer to ask and answer questions in French.

Moderators: Developer, Contributor

Post Reply
mljbru
Posts: 2
Joined: 30 Mar 2020, 09:10

V2.19 Impossible modifier "RESOLUTION"

Post by mljbru »

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la version v2.19 en local sur mon poste. J'ai paramétré le workflow pour saisir des incidents.

Je voudrais préciser un motif de (RESOLUTION) et cela m'est impossible. J'ai systématiquement le message ci-dessous.
La résolution "impossible à reproduire" n'est pas autorisée pour le statut "affecté".
Et ceci, quelque soit le statut:
Nouveau, accepté, confirmé, traité ...

A quel moment et avec quel profil, peut-on modifier cette information.

Je vous remercie par avance de votre coopération.
Bien cordialement.
mljbru
Posts: 2
Joined: 30 Mar 2020, 09:10

Re: V2.19 Impossible modifier "RESOLUTION"

Post by mljbru »

Bonjour à tous,
Le problème est résolu.
En fait, j'ai migré d'une version 1.2.3 vers la version 2.19.
J'avais saisi des fiches sur la nouvelle version avant même de d'avoir reporter le WorkFlow de la 1.2.3, ce qui amenait forcément à un décalage du contenu du champ "Access_level" en base.

Merci de m'avoir lu.

Bien cordialement. :D :D
Post Reply